Un si grand soleil : Dylan tente de récupérer Inès, Julien face au chaos… Que va-t-il se passer la semaine prochaine …

Comme chaque vendredi, il est temps de vous dévoiler ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil 

Aïe aïe aïe… Ça y est, Enric a décidé de répondre de ses actes dans Un si grand soleil. Mais on n’est pas si sûrs qu’il soit tiré d’affaire. Quel sera son avenir avec Mo ? Et comment Gabriel réagira face à ces révélations fracassantes ? L’avenir s’annonce bien compliqué chez les Real. Tout comme pour Inès, puisque Théo et Dylan en sont venus aux mains pour elle ! D’ailleurs, dans les prochains épisodes, Dylan fera tout pour récupérer sa petite copine. Mais en jouant avec le feu, l’adolescent risque de s’y brûler les ailes. Est-ce définitivement fini entre Inès et Dylan ? Côté couple, il pourrait bien aussi y avoir quelques tensions dans l’air entre Victor et Marie. Et oui, Adèle semble avoir de plus en plus de sentiments pour son associé. Pourrait-elle briser l’union solide des parents de Claire ? Vous le savez, tout est possible dans cette série… 

La semaine prochaine s’annonce aussi très compliquée pour Julien dans Un si grand soleil. L’entrepreneur devra faire face au chaos au sein de L Cosmetiques. En plus de risquer de perdre son entreprise, les choses ne s’arrangeront pas avec sa mère Elizabeth. Et cette histoire pèsera aussi lourd sur les épaules de Claire. Réussira-t-il a soutenir Julien dans cette épreuve ? Plongée dans la tourmente, elle pourrait prendre une décision inattendue… On retrouvera aussi Sofia, prête à tout pour sauver la paillote face à l’ex-mari d’Eve. Si elle se retrouvera un peu seule contre tous, elle ne lâchera rien. Mais réussira-t-elle a éviter la fermeture des Sauvages ? Pour le découvrir, rendez-vous dès lundi à 20h45 sur France 2 ! Et en attendant, vous pouvez découvrir ce que vous réservent les prochains épisodes de Plus belle la vie.