Ujiri : « Kyle Lowry est constamment fâché contre moi »

Kyle Lowry n’a toujours pas digéré le départ de DeMar DeRozan. Pour autant, sa relation avec le GM Masai Ujiri reste bonne bien que paticulière.

Kyle Lowry est du genre cash. Même si cela implique quelques sorties un peu grinçantes sur les dirigeants de sa franchise. Après les déclarations du meneur All-Star sur le fait qu’il s’était senti trahi après le trade de DeMar DeRozan, “parce que DeMar s’est senti trahi”, Masai Ujiri le General Manager a réagi sur le plateau de The Jump sur ESPN.

“Kyle Lowry est constamment fâché après moi”, a plaisanté Ujiri. “Je comprends ce qu’il veut dire pour DeMar. […] Dans un trade, il est difficile de communiquer avec les joueurs.  On doit le faire avec les agents et ne pas simplement se pointer et dire : ‘au fait, tu vas être tradé’. Avec Kyle, c’est comme ça depuis le début. On n’a jamais eu de confrontation. Il n’y a jamais eu de problème entre nous. Je sais comment il est là et je l’aime à la folie”.

Kyle Lowry et les Raptors réussissent pour le moment une bien meilleure saison que DeMar DeRozan et les Spurs. Le choix de Masai Ujiri a été payant.