Tirage de cheveux entre Guendouzi et Fellaini


Kiosque360. Le milieu de terrain franco-marocain d’Arsenal, Mateo Guendouzi, est revenu sur le tirage de cheveux dont il a été victime de la part de l’international maroco-belge Marouane Fellaini, lors du match qui a opposé les Gunners à Manchester United.

L’image a fait le tour du monde. Lors du choc de cette semaine entre Manchester United et Arsenal, qui s’est soldé sur un match nul (2-2), le milieu de terrain des Mancuniens, Marouane Fellaini, a commis une faute peu commune sur le joueur des Gunners, le Franco-marocain Mateo Guendouzi.

L’international belge a en effet tiré la grosse touffe de cheveux de Guendouzi, comme il en avait lui-même. Un geste qui a fait réagir Mateo, rapporte le site Goal.com dans un article publié ce vendredi 6 décembre.

«Une situation peu ordinaire, alors que le joueur des Red Devils s’est récemment coupé les cheveux, abandonnant au passage sa coupe afro qui l’accompagnait depuis plusieurs années, notamment lors de ses années à Everton», ajoutent nos confrères français. Guendouzi a en tout cas réagi au micro de RMC Sport, en accusant ni plus ni moins le demi-finaliste de la dernière Coupe du monde de «jalousie».

«Il y avait une petite pointe de jalousie je pense. Il ne digère pas, peut-être, le fait d’être passé aux cheveux courts», a-t-il lâché, avec le sourire. «Le joueur recruté cet été à Lorient ne semblait rancunier envers son adversaire du soir», précise néanmoins le site sportif.