The Voice Kids saison 5: Emma, 10 ans, remporte l'émission

TÉLÉVISION – Du haut de ses dix ans, elle a bluffé son monde. Vendredi 7 décembre était diffusée la finale de la cinquième saison de “The Voice Kids“, la version dédiée aux enfants du célèbre crochet de TF1. Et à cette occasion, quatre fillettes se sont retrouvées opposées au bout du suspense pour savoir qui ravirait le cœur des téléspectateurs.

Et entre Lili, Carla, Ermonia et Emma, c’est la dernière nommée qui s’est imposée et succède ainsi à Angelina Nava, la gagnante de la saison 4. Pour ce faire, la petite fille a époustouflé l’assistance avec une reprise de Whitney Houston épatante sur “I have nothing”.

La fillette était coachée par Jenifer, dont c’est la seconde victoire dans l’émission en tant que coach. Et au cours de cette grande finale, la chanteuse et sa protégée ont impressionné avec leur version du titre “Viens on s’aime” de Slimane. Une interprétation qui a donc permis à Emma de l’emporter.

C’est d’ailleurs une coach ravie par ce triomphe qui a félicité la petite fille sur les réseaux sociaux, au terme de la diffusion de la finale. “Bravo à mon petit bonbon Emma !!! Tu as vraiment mérité ce trophée. Tu nous as tous fait rêver !!! Melia je suis tellement heureuse d’avoir partagé cette aventure avec toi. Ne lâche pas tu es incroyable !! Je vous aime fort fort fort”, a écrit l’interprète de “Au soleil”.

À voir également sur Le HuffPost: