Tentative de vol à main armée à Fécamp : l'auteur toujours recherché

Une tentative de vol à main armée a eu lieu à Fécamp (Seine-Maritime) dans une supérette, jeudi 6 décembre 2018. L’auteur est toujours recherché.

L'auteur de la tentative de vol à main armée à Fécamp (Seine-Maritime)  a d'abord  brandi une arme de poing en direction de la caissière puis il a tiré en l'air.
L’auteur de la tentative de vol à main armée à Fécamp (Seine-Maritime) a d’abord brandi une arme de poing en direction de la caissière puis il a tiré en l’air. (©Illustration Adobe stock)

Il n’a pas hésité à brandir une arme de poing puis à tirer en l’air ! À Fécamp (Seine-Maritime), la caissière du magasin Coccinelle, situé rue Paul Lhonore a dû avoir très peur. Une tentative de vol à main armée a eu lieu à 19h15. 

Il entre le visage dissimulé sous des vêtements

Jeudi 6 décembre 2018, un homme dont le visage était dissimulé sous des vêtements pénètre à l’intérieur du magasin Coccinelle à Fécamp. Selon une source judiciaire : « Il a brandi une arme de poing en direction de la caissière. Il voulait le contenu de la caisse. » 

Il a tiré un coup de feu en l’air, heureusement personne n’a été blessé, souligne une source judiciaire.  

Il a ensuite pris la fuite sans rien emporter. La brigade de sûreté urbaine de Fécamp est en charge de l’enquête. « L’arme était factice, car aucun impact n’était visible sur le plafond. » Vendredi 7 décembre l’auteur de cette tentative de vol était toujours recherché.