Quelle est l'obsession mode ultra chic de Victoria Beckham ?

Quelles sont les tendances sacs repérées au défilé Chanel Métiers d’art ?

Le 4 décembre dernier, Chanel posait ses valises au MET, à New York, le temps d’un défilé mettant à l’honneur le savoir-faire de ses nombreux ateliers. Une collection Métiers d’art 2018-2019 faisant la part belle à l’Égypte ancienne, pour la première fois source d’inspiration de Karl Lagerfeld. Des minaudières scarabées aux sacs texturés à effet crocodile en passant par les pochettes pyramides… Zoom en images sur 9 tendances sacs à retenir de ce défilé.

Mode : 5 nouvelles marques à connaître cette semaine

5 nouvelles marque de mode a connaitre hiver boheme 6

Artisanat de haute volée, prise de conscience éthique, bohème bien chapeautée… Ou comment réinventer sa garde-robe cette semaine avec ces 5 marques parfaitement calibrées.

Nos idées cadeaux à offrir à une Parisienne pour Noël

Nos idées cadeaux a offrir a une parisienne mode beaute bijoux 25

Parce que Noël se fête aussi à la parisienne, voici une sélection chic de valeurs sûres qui, on vous l’assure, lui taperont dans l’œil.

De 1936 à aujourd’hui: comment la doudoune s’est imposée comme le manteau star de l’hiver?

De vêtement fonctionnel à pièce ultra mode, en 82 ans, la doudoune s’est hissée au rang d’indispensable, déclinée dans des matières techniques ou réinterprétée par les plus grandes maisons. L’occasion de revenir sur son histoire, de sa création en 1936 par Eddie Bauer à aujourd’hui, portée par les tops qui comptent.