Plastic Man : Warner Bros et DC annoncent le film

Nous venons de l’apprendre, Warner Bros et DC préparent un film Plastic Man, le personnage créé par Jack Cole durant l’Âge d’or des comics.

En effet, le Hollywood Reporter rapporte que Warner Bros et DC développent un film consacré à Plastic Man. Plastic Man a été créé par Jack Cole pour Quality Comics en 1941, et a été acheté par DC en 1956 lorsque Quality Comics a fermé ses portes. Plastic Man, alias Patrick ‘Eel’ O’Brian, faisait partie d’un gang et lors d’un vol raté, on lui tire dessus tout en étant arrosé d’un liquide chimique. Laissé pour mort par la bande, Patrick se réveille pour se retrouver imprégné du pouvoir de changer de forme et d’étirer son corps en presque n’importe quoi, il devient l’homme le plus malléable du monde. L’ancien escroc finit par se réformer et devient policier. Plastic Man s’est joint à la Justice League et a aussi eu sa propre série de dessins animés.

Il ne faut pas confondre le personnage de Plastic Man avec Elongated Man, un autre super-héros appartenant à l’Univers DC. Son créateur Julius Schwartz a expliqué qu’il ne savait pas que DC Comics avait acquis les droits de Plastic Man en 1956. Elongated Man est joué par Hartley Sawyer depuis la saison 4 de la série The Flash.

Amanda Idoko écrira le scénario du film Plastic Man décrit comme une comédie action-aventure. Bob Shaye officiera comme producteur exécutif pour Warner Bros. Walter Hamada, président de la production cinématographique à DC, supervisera aux côtés de Chantal Nong. Aucun réalisateur n’a été annoncé.

Que pensez-vous de la mise en chantier d’un film Plastic Man ? Pensez-vous que le personnage est assez célèbre pour connaitre un succès auprès du public ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.