NBA : San Antonio retrouve la victoire – les Warriors remportent le choc face aux Bucks

Suite de la NBA la nuit dernière avec une grosse soirée. Au programme 10 affiches dont la revanche entre les Lakers de Los Angeles et les Spurs de San Antonio.

Victoire et belle victoire pour les Hornets de Charlotte face aux Nuggets de Denver avec 21 points pour Kemba Walker. Philadelphie l’emporte une fois de plus contre les Pistons de Detroit malgré un Blake Griffin en double double avec 31 points et 12 rebonds. Indiana l’emporte contre le Magic d’Orlando sans Victor Oladipo. Brooklyn s’impose d’un point à la surprise générale face au leader à l’Est, les Raptors de Toronto. Sacramento vient facilement à bout des Cavs de Cleveland, alors que Chicago s’impose de belle manière contre le Thunder d’Oklahoma City. Russell Westbrook signe un nouveau triple double avec 24 points, 17 rebonds et 13 passes.

Victoire également pour Memphis face aux Pelicans de la Nouvelle Orléans et un bon match de la nouvelle recrue française des Grizzlies, Joachim Noah qui termine avec 13 points et 5 rebonds en 17 minutes. Miami se relance contre les Suns de Phoenix qui encaissent leur 22e défaite de la saison. Enfin, les Warriors s’imposent contre Milwaukee dans un choc entre l’Est et l’Ouest. 20 points pour Thompson et 22 pour Antetokounmpo. Dans le dernier match, les Spurs retrouvent la victoire et prennent leur revanche face aux Lakers de Los Angeles. LeBron James signe 35 points, alors que DeMar DeRozan termine meilleur marqueur avec 36 unités.