Montpellier : le retour de British airways

La compagnie aérienne britannique British airways fait son retour sur le tarmac de l’aéroport de Montpellier. A compter du 15 juillet 2019 et jusqu’au 2 septembre, elle proposera quatre vols par semaine.

La compagnie reliera les aéroports de Montpellier et Londres Heathrow les lundis (départ 21 h 05), jeudis (20 h 50), vendredis (20 h 20) et samedis (18 h 35).

“Une nouvelle phase de croissance”

“Ce retour en force de British airways à Montpellier arrive à point nommé. Nous sommes, en effet, au début d’une nouvelle phase de croissance au service de notre territoire et ses acteurs”, déclare Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’aéroport.

Il ajoute : ” Nul doute que British airways attirera les Montpelliérains et habitants de la région pour profiter d’un simple city-break londonien, comme d’un séjour plus long au Royaume-Uni ou d’un voyage plus lointain en profitant du hub d’Heathrow”.

Les atouts d’Heathrow

Car là est l’un des atouts majeurs de la destination londonienne. L’aéroport d’Heathrow, en tant que hub majeur en Europe, offre la possibilité de poursuivre le voyage vers une multitude de destinations à travers le monde, notamment vers l’Amérique du nord.