Les Terriens du samedi, les invités du 8 décembre 2018 : Marine Le Pen, Olivier Marchal, Jeff Panacloc…

Cet été, Thierry Ardisson a revu en profondeur son rendez-vous du samedi sur C8. Exit Salut les Terriens, l’animateur-producteur a donné naissance aux Terriens du samedi . L’émission, programmée juste après Coucou les Martiens de Tom Villa, est marquée par la présence de Yann Moix, ex-chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché sur France 2.

Ce samedi 8 décembre, Thierry Ardisson proposera un nouveau numéro des Terriens du samedi. L’ex-animateur de Tout le monde en parle recevra Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national et députée du Pas-de-Calais. Jeff Panacloc évoquera sa double actualité. Celui qui sera à la tête de L’étrange Noël de Jeff Panacloc en soirée sur TF1 présentera son nouveau spectacle, baptisé « Jeff Panacloc contre-attaque ». La télévision sera également à l’honneur à travers Olivier Marchal, héros de la série Les Rivières pourpres, diffusée chaque lundi à 21 heures sur France 2.

Tandis que la chanteuse Corine présentera son album « Un air de fête », un débat sera lancé sur le thème « Quelle révolution vivons-nous ? ». Pour en débattre, Fabrice d’Almeida, Jean Sévillia, Danièle Obono et Eric Brunet seront présents en plateau. Dans le cadre son Coucou les martiens, Tom Villa accueillera Laurent Baffie. Le samedi 1er décembre, l’humoriste s’était assuré la présence de 376.000 téléspectateurs (2.2% du public), avant que Thierry Ardisson n’en fédère 687.000 (3.2% du public) entre 19h30 et 21h05.