Le premier marché de Noël du Mont-Saint-Michel



photo route du mont-saint-michel à beauvoir, première édition du marché de noël du mont-saint-michel. a consommer jusqu’au 30 décembre inclus. © dr

Route du Mont-Saint-Michel à Beauvoir, première édition du marché de Noël du Mont-Saint-Michel. A consommer jusqu’au 30 décembre inclus.© DR



À Beauvoir, commune voisine du Mont-Saint-Michel, s’ouvre samedi 8 décembre 2018 le premier marché de Noël du Mont-Saint-Michel.

Du 8 au 30 décembre 2018, à Beauvoir, près du Mont-Saint-Michel, première édition d’un marché de Noël proposé par l’association saint-jamaise « Belle et la baie ». Ce marché n’a pas eu droit de cité au Mont-Saint-Michel proprement dit.

Annoncée dans un premier temps à la Caserne, au Mont, à proximité du barrage, cette manifestation a dû se replier à Beauvoir, à quelques kilomètres du Mont-Saint-Michel. Tout se passe à proximité de la route du Mont-Saint-Michel, autour de la maison Pèlerin, de l’épicerie de la Baie et de la salle communale Alain-Cuny. Artisans de la baie, fête foraine, animations diverses, exposition d’artistes sont au programme.

Du 8 au 30 décembre 2018 inclus. Parkings de Beauvoir et accès au marché gratuits. Du lundi au jeudi de 14 h à 19 h, vendredi de 14 h à 20 h, samedi de 11 h à 21 h, dimanche de 11 h à 19 h.


Mauricette GUITTARD.  
Ouest-France