LE CREUSOT : Les premiers gagnants des bons d'achats au Marché de Noël

Plusieurs fois par jour, Le Creusot Initiatives effectue des tirages au sort pour offrir des bons d’achat à faire gagner exclusivement pendant le marché de Noël et sur le Marché de Noël. Chaque gagnant remporte 20 euros en bons d’achat.

Les résultats des tirages au sort

Vendredi (18h30)
Evelyne Rogowicz (Le Creusot), Michel Gauthier (Le Creusot), Odile Berthier (Marmagne), Pauline Charles (Charmoy), Claude Granet (Le Brueil), Louna Ouldbouzian (Torcy), Gilles Charlot (Le Creusot), Ramon Tagarist (Torcy), Monique Lattard (Torcy), Simone Rateau (Le Creusot)

Vendredi (16h30)
René Reverchon (Le Creusot), Paulette Cannet (Le Creusot), Christian Michaud (Charrecey), Thérèse Deschampt (Le Creusot), Josette Camus (Le Creusot), Clément Corbel (Le Creusot), Robert Carrette (Tournus), Marie-Hélène Leroy (Le Breuil), Noëlle Bourumeau (Le Creusot), Louisette Baudin (Le Creusot)

POUR TOUT SAVOIR

Le Marché de Noël Creusot est donc de retour les 7, 8 et 9 décembre au Cœur de Ville au Creusot.
Des exposants de qualité, de la diversité, tels sont les deux ingrédients majeurs de ce Marché de Noël. Mais, les raisons de se rendre à ce marché sont tellement nombreuses…
Faire des découvertes…Prendre le temps d’explorer les étals de la centaine d’exposants présents. De nombreuses couleurs, de multiples senteurs, d’innombrables saveurs donnent vie à ce lieu unique et féérique.
Dénicher une idée cadeau originale… Découvrir les créations uniques de nombreux artisans, qu’elles soient en verre, en bois, en cuir ou encore en soie. Ces trouvailles étonnantes ne manqueront pas de surprendre.
Régaler vos papilles… L’épicurien sera comblé avec la présence de multiples producteurs qui feront découvrir et déguster leur fabrication maison : escargots, épices, truffes, miel, confitures, moutardes…le tout agrémenté d’un verre de bon vin ou d’une bière artisanale locale.
Enfin bien sûr, rencontrer le Père Noël…Faîtes vous prendre en photo avec le Père Noël et immortaliser ce moment magique. Profitez-en pour lui glisser votre liste de cadeaux, on ne sait jamais…
A chaque édition, les visiteurs sont au rendez-vous, nombreux, très nombreux, puisque la barre des 20 000 visiteurs est franchie. Un conseil aux visiteurs : préférez le vendredi après midi, ou les matins, cela vous permettra de découvrir plus tranquillement les nombreux produits présentés.
Grand Jeu « La Hotte du Père Noël » : Plus de 3000 € de bons d’achat à gagner en partenariat avec creusot-infos.com et Crédit Agricole Centre-Est
Les visiteurs pourront participer au grand jeu « La Hotte du Père Noël », et ce sans obligation d’achat. Il suffira pour cela de remplir un coupon et de le glisser dans l’urne prévue à cet effet.
Tous les jours, et à plusieurs reprises, le Père Noël effectuera des tirages au sort et fera gagner des bons d’achat valables le temps de la manifestation chez les exposants du Marché de Noël.
Un tirage au sort final aura lieu le dimanche soir à 18h.

INFOS PRATIQUES :
•    Lieu : Esplanade du Cœur de Ville et Salle de L’Alto
•    entrée gratuite
•    Les horaires

– vendredi 7 : ouverture du marché à 14h, fermeture à 20 h
– samedi 8 : 10h à 20 h
– dimanche 9 : 10 h à 19 h

•    Pour les petites faims
gaufres, crêpes, barbe à papa, snack, pop-corn, marrons chauds…