Karine Le Marchand accro à la chirurgie esthétique ? Elle se confie…

Invitée sur le plateau de l’émission «C à Vous», l’animatrice d’M6 a fait quelques révélations, sans langue de bois, en ce qui concerne son rapport à la chirurgie esthétique.

Karine le Marchand était sur le plateau de «C à Vous», vendredi 7 décembre, pour parler du retour de son émission «Une ambition intime». Après Marine Le Pen, François Fillon, ou encore Franck Dubosc, c’est au tour de Michèle Bernier de se prêter au jeu des confidences, dans ce nouveau numéro, qui sera diffusé ce samedi 8 décembre.

Mais avant de découvrir les petites confidences de Michèle Bernier, c’est Karine Le Marchand qui a dû passer aux aveux. Ceux qui suivent l’animatrice depuis des années le savent, elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à son confier sans tabou. Sur le plateau, face à Anne-Élisabeth Lemoine, elle est revenue sur son parcours, sa carrière, les polémiques… Mais aussi sur son rapport à la chirurgie esthétique.


Le sujet est pourtant considéré comme tabou par la majorité des personnalités publiques, mais pas pour Karine Le Marchand. La présentatrice de «C à Vous» lui a alors demandé comment elle se voyait dans une dizaine d’années. L’animatrice de «L’Amour est dans le Pré» lui a alors répondu cash : «Liftée je pense !». Puis elle a ajouté, «J’ai aucun problème à passer par la chirurgie esthétique s’il le faut». Toutefois, lorsque Anne-Élisabeth Lemoine lui a demandé si elle était déjà passée par la case chirurgie, l’ex-compagne de Joey Starr a assuré que ce n’était pas encore le cas.

Un choix visiblement assumé par Karine Le Marchand, il ne faudra donc pas s’étonner de ne pas la voir trop vieillir d’ici dix ans.