INFO TELESTAR. Norbert Tarayre : "Je vais ouvrir quatre autres restaurants"

Norbert Tarayre ne manque pas de projets pour les mois à venir. Dans les colonnes de Télé Star, en kiosques lundi 10 décembre, le chef explique qu’il va ouvrir de nouveaux établissements.

Tout semble allait pour le mieux pour Norbert Tarayre. D’ici quelques mois, le chef va doubler son nombre actuel d’établissements. “En plus de mes quatre restaurants, j’en ouvre quatre autres”, révèle-t-il dans les colonnes de Télé Star, en kiosques lundi 10 décembre. Depuis plusieurs mois, le trublion des cuisines du PAF s’est installé bien loin de la France, aux Etats-Unis. A Miami, il a décidé d’exporter son savoir-faire.

“Aller aux Etats-Unis, j’en rêve depuis toujours, expliquait le cuisinier à telestar.fr J’ai failli tenter ma chance à dix-huit ans, mais au dernier moment, ça m’a fait peur. Mes filles ont travaillé dur pour avoir un bon anglais. Pendant leurs six derniers mois en France, elles rapportaient des notes incroyables. Quant à Amandine, ma femme, je ne l’ai jamais vue aussi épanouie.” Aujourd’hui, son établissement n’est pas encore ouvert, mais c’est sur la bonne voie. “J’ai ce projet, mais je vais laisser ma femme et mes enfants partir vivre en juin un an là-bas, pour voir si elles s’y sentent bien, confie Norbert Tarayre dans Télé Star. Si c’est le cas, je l’ouvrirai.”

“J’ai l’air agité comme ça, mais je suis réfléchi”, plaisante le chef. Et pour cause, Norbert Tarayre n’a pas que des projets culinaires pour l’année à venir. “Je pars en tournée avec la pièce C’est pas du tout ce que tu crois, nous explique-t-il. Et je tourne Norbert, commis d’office. On réfléchit à une nouvelle saison de La meilleure boulangerie avec Bruno.” Autant dire que les prochains mois s’annoncent spécialement chargés pour Norbert Tarayre, véritable bourreau de travail.

Linda Bouras, édité par Clara Carlesimo

Retrouvez l’intégralité de cette interview dans votre Télé Star en kiosque lundi 10 décembre