C'est que de la télé : Nathalie Marquay réussit ses débuts aux côtés de Valérie Bénaïm

Ce jeudi 6 décembre, Valérie Bénaïm a refermé la semaine de C’est que de la télé sur C8. Les chroniqueurs Jimmy Mohamed, Renaud Revel et Francesca Antoniotti ont accueilli une nouvelle venue : Nathalie Marquay, élue Miss France en 1987.

La femme de Jean-Pierre Pernaut a révélé que le présentateur du 13 heures de TF1 avait des rejets et ronflait au lit. Une bonne manière d’entamer son aventure dans le divertissement. Sara Giraudeau, marraine de l’association « Le rire médecin », a évoqué les clowns dans les hôpitaux pour enfants. Les films pornographiques visionnés dans les maisons de retraite ont suscité un débat sur le plateau. La nouvelle venue en a profité pour exprimer son souhait de voir « JPP » en consommer une fois qu’il sera dans un établissement spécialisé pour ensuite être « en forme » au moment de se voir.

Côté audience, la première de Nathalie Marquay, très remarquée, s’est effectuée en présence de 545 000 téléspectateurs et une part de marché s’élevant à 3.7%, en sensible hausse de 0.6 point par rapport à la veille et une performance similaire à celle du mardi 4 décembre. 4.9% de ICSP+, 5% des ménagères, 5.3% des 15-34 ans et 5.8% des 25-49 ans ont pris part à ce numéro. Quant à la première partie, elle a totalisé 240 000 inconditionnels du genre (2.1%).