Borderlands 3 teasé aux Game Awards ? De premières informations leakées ?

Borderlands 3 serait-il en train de se concrétiser ? Selon la chaîne The Know (Roster Teeth), le jeu serait teasé aux Game Awards 2018. De premiers détails sur le jeu seraient déjà connus.

Alors que Randy Pitchford jouait le weekend dernier avec les nerfs des fans en faisant ce qui semble être un teasing de Borderlands 3, la chaîne The Know du très célèbre Roster Teeth, aurait dégoté des informations exclusives sur le jeu et oui, il serait teasé lors des Game Awards 2018. En effet l’annonce officielle serait prévue entre le premier et second trimestre de 2019.

Selon leur source proche de Gearbox et du projet, Borderlands 3 comporterait à nouveau 4 personnages jouables, chacun avec leurs compétences uniques. L’un d’entre eux serait un Soldat, capable d’invoquer un titan similaire à ceux de Titanfall, sur lequel il pourrait déployer une tourelle qu’un second joueur pourrait contrôler.

Concernant les autres protagonistes, il y aurait une Sirène axée sur le combat de mêlée, un Assassin dans l’esprit de Zero de Borderlands 2 qui pourrait également invoquer un double pour duper les ennemis, et enfin un Dompteur de Monstres qui pourrait avoir à ses côtés 3 familiers, tous ayant des capacités spécifiques. D’après leur informateur, tous les personnages sont en phase d’alpha-test, notamment le Dompteur, dont l’IA des créatures ne serait pas encore au point.

Concernant le cadre du jeu, nous serions à nouveau dans la peau de Chasseurs d’Arches, et Borderlands 3 nous permettrait de naviguer dans plusieurs d’entre elles. Autre détail intéressant, en progressant suffisamment dans le jeu, chaque joueur posséderait sa propre pièce dans laquelle il pourra exposer ses armes et les montrer à ses camarades.

Alors informations vraies ou fausses ? Rendez-vous demain matin pour avoir une réponse.