Bayern Munich : Kingsley Coman, successeur de Ribéry? Il répond !

Foot – Bayern Munich

En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain, Franck Ribéry pourrait quitter le club. Mais Kingsley Coman refuse de se voir comme son successeur au sein du club bavarois.

Au même titre qu’Arjen Robben, Franck Ribéry pourrait bien vivre sa dernière saison dans les rangs du Bayern Munich. L’ailier français de 35 ans, qui est une icône du club bavarois depuis son arrivée en 2007, arrive en fin de contrat et pourrait donc passer le relais… mais à qui? Kingsley Coman, dont le potentiel n’est plus à prouver, se voit-il prendre le relais après Ribéry et assumer le rôle de leader technique du Bayern ?

Interrogé par le média allemand Abendzeitung, l’ancien joueur du PSG a répondu sans détour à cette question : « Non, c’est impossible, personne ne peut succéder à Franck Ribéry. Il n’y a qu’un Franck, personne ne sera jamais comme lui, Franck est un bel exemple. Mon objectif est de faire aussi bien que lui, mais à ma façon. Je suis Kingsley Coman, pas le nouveau Franck Ribéry », assure Kingsley Coman.