Aiglon Lamentin – Ste-Geneviève : Encore un exploit pour la Martinique ?

Compétition › Coupe de France

Clubs › Aiglon Le LamentinSainte Geneviève

Pays › France


L’Aiglon se sent pousser des ailes


Ils étaient onze au septième tour, il n’en reste plus qu’un. Ce samedi, l’Aiglon du Lamentin sera le dernier représentant ultramarin au huitième tour de la Coupe de France. Après s’être qualifiés au bout du suspense à Poitiers, les Martiniquais auront cette fois l’avantage du terrain. Et toutes les cartes en main pour rêver des 32es de finale. 


Sainte-Geneviève était déjà en Martinique le week-end dernier


Sans minimiser la prestation de Croix, la lourde défaite de Sainte-Geneviève, samedi dernier en championnat, à domicile face aux Nordistes, avec cinq buts encaissés, avait de quoi surprendre. Il faut dire qu’avant ce lourd revers, l’actuel quatrième du groupe D de National 2 possédait l’une des meilleures défenses du lot. Ironie du sort, au tour précédent, le SGS a éliminé.. les Réunionnais de Sainte-Suzanne, à domicile (4-0). A lui de faire aussi bien ce week-end, à des milliers de kilomètres de chez lui cette fois. 

Direct coupe-de-france

Calendrier Coupe de France

Service PRO Foot National : Le réseau N°1 de mise en relation des clubs et des joueurs de foot semi-pro et amateur
Depuis juin 2013, 2000joueurs ayant un CV PRO Foot-National.com ont signé dans un club de la L1 à la DH. En juin 2018 près de 50% des transferts dans un groupe de N2 étaient des CV PRO.