Stado TPR : le programme du week-end des équipes jeunes

Juniors Crabos.Ils reçoivent Pau, dimanche, à 15 h 30, à Barbazan-Debat. Après avoir remporté leur première victoire de la saison contre Dax, la semaine dernière, ce serait bien de confirmer contre la Section paloise. Ils avaient été battus, 26-0, au match aller.

Vannes-Biarritz

La Rochelle-Bayonne

STPR-Pau

Dax-Bordeaux/Bègles.

Cadets Alamercy. Ils se déplacent à Pau, samedi, à 15 h 30. Les Palois font partie des meilleures équipes de la poule mais revigorés par leur nette victoire sur Vannes, ils paraissent capables de rivaliser avec cet adversaire huppé.

Bordeaux/Bègles-La Rochelle

Biarritz-Stade montois

Pau-STPR

Vannes-Bayonne.

Cadets Gaudermen. Ils se déplacent à Pau, samedi, à 14 heures. Voilà un adversaire à leur portée s’ils font preuve d’autant de courage, d’abnégation et s’ils ne connaissent pas de temps faibles comme cela s’est produit depuis le début de la saison.

Bordeaux/Bègles-La Rochelle

Biarritz-Stade montois

Pau-Stpr

Périgueux-Bayonne.

Équipe I féminines. Dimanche, à 15 heures, déplacement à Bordeaux pour les féminines du Stado face à un adverse qui s’était imposé de peu à l’aller, à Tarbes : 19-10.

L’objectif des Tarbaises sera de bien figurer et de faire douter une équipe, comme elle, promue dans ce Top 16.

Lille-Caen

Stade toulousain-Bayonne

Bordeaux-Stpr

Grenoble-Bobigny.

Équipe II féminines. Les féminines II vont recevoir le Piémont pyrénéen à Argelès, en lever de rideau d’Argelès-Muret. Une occasion de prendre leur revanche du match aller, de faire chuter pour la première fois de la saison les Piémontaises et de s’emparer provisoirement aussi de la seconde place de la poule. Cœur de Lomagne-Lons

Stpr-Piemont.

Cadettes. Samedi, elles cadettes reçoivent le second de la poule, Bordeaux, à Barbazan-Debat, à 15 heures. Après avoir tenu tête à La Rochelle avec pourtant un groupe diminué par les blessures, ce sera sûrement plus difficile, même à la maison, de disposer d’une équipe a priori qui leur est supérieure.

Mais comme on dit : «à cœur vaillant, rien d’impossible», alors…

Dax-Brive

Blagnac-La Rochelle

Stpr-BordeauxBayonne-Agen.