Saint Seiya, Saintia Shô arrive très prochainement sur ADN et Crunchyroll

News
> Saint Seiya, Saintia Shô arrive très prochainement sur ADN et Crunchyroll

Manga
il y a 1 heure

par LiseF

Saint Seiya, Saintia Shô arrive très prochainement sur ADN et Crunchyroll

Au mois de février dernier on apprenait que le spin-off de Saint Seiya intitulé Saintia Shô aurait droit à une adaptation en série animée. La série est enfin sur le point d’arriver et nous aurons l’occasion de la découvrir en même temps que le public japonais ! En effet, ADN et Crunchyroll ont tous deux annoncé qu’ils diffuseraient les épisodes en simulcast à partir du 10 décembre. Donc oui, dans trois jours ! Mais Saintia Shô, c’est quoi ? Il s’agit tout simplement d’une version au féminin de Saint Seiya.

Shoko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande soeur Kyoko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shoko. Kyoko apparaît alors pour sauver sa soeur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia.

Les épisodes seront à découvrir tous les lundis à partir du 10 décembre. Pour rappel, la version manga de ce spin-off est publiée en France chez Kurokawa. Et l’anime sera probablement mieux que la version américaine de Saint Seiya en live action. Une fois qu’on a vu ça, on n’est plus tout à fait la même personne.

galerie photo

Auteurs & Mots clés

Saint Seiya,
Crunchyroll,
ADN,