Saint-Aubin-d'Aubigné. Une femme de 75 ans décède dans un accident

Synergie sera présent sur les maillots de la formation Vital Concept en 2019. 

Vital Concept. Synergie renforce son soutien

Estelle Nze Minko et les Bleues joueront dimanche face à la Suède.

Euro féminin. France – Suède reporté

Astérix – Le Secret de la Potion Magique
Qui veut être druide à la place du druide ? **

Angela Merkel a prononcé son dernier discours à la tête de la CDU.

CDU. Merkel appelle à défendre les valeurs « démocratiques et chrétiennes »

Sanden. Une réorganisation qui inquiète à Tinténiac
Suite à l’annonce d’une réorganisation à l’échelle mondiale, l’industriel japonais revoit la coordination de ses sites en Europe. À Tinténiac, la direction rassure, mais les syndicats s’interrogent.

Pierre Perret. « Je combattrai les ostracismes jusqu’au bout »
À 84 ans, Pierre Perret, fervent combattant des discriminations et de la xénophobie, est de retour avec un 30e album studio plus grave que jamais.

États-Unis. Électrocuté après 36 ans dans les couloirs de la mort
Le Tennessee a électrocuté, ce jeudi, un condamné qui se trouvait depuis 36 ans dans les couloirs de la mort pour le meurtre d’une jeune femme souffrant d’un retard mental.

Notaires. Feu vert pour 65 nouveaux postes en Bretagne d’ici à 2020
Pas encore Président, Emmanuel Macron avait été le créateur d’une loi qui porte son nom, applicable en 2015. Une de ses ambitions : déverrouiller le système d’installation des notaires en France. À…

Téléthon. Pas de crainte avant les animations bretonnes du week-end
Nolwen Le Floch, directrice de la collecte et de la mobilisation, assure que les animations du Téléthon en Bretagne ne souffriront pas des manifestations des gilets jaunes.

Noël. Ne pas négliger la sécurité des jouets
Lorsque l’on offre un jouet, on pense au plaisir de l’enfant, à l’intérêt ludique ou éducatif. Pour autant, la sécurité ne doit pas être mise de côté. À l’approche de Noël, voici quelques conseils au moment de l’achat.

Tirage du Mondial féminin 2019. Dans les yeux de Julie
Ce samedi à Paris, à partir de 18 h, a lieu le tirage au sort de la Coupe du monde féminine qui sera organisée en France du 7 juin au 7 juillet 2019. Un rendez-vous important pour la Guingampaise Julie Debever qui, appelée régulièrement chez les Bleues depuis avril, à tout juste 30 ans, rêve désormais de faire partie de l’aventure.

Caudan. Turbiwatt vise les eaux étrangères
Lancée en 2014, la jeune société caudanaise Turbiwatt participait, mercredi et jeudi, à un salon en Colombie. Spécialisée dans des microturbines électriques, adaptées aux chutes d’eau de faible hauteur, la start-up a doublé son chiffre d’affaires en deux ans et voit déjà plus loin.