Mercato – Arsenal : Unai Emery tiendrait sa première recrue hivernale !

Foot – Mercato – Arsenal

Afin de remplacer Danny Welbeck gravement blessé, Arsenal aurait coché le nom de Wesley Moraes, buteur du Cercle de Bruges. Les Gunners seraient en passe de proposer une offre au club belge.

Avec la blessure de Danny Welbeck dernièrement, Unai Emery ne peut compter que sur Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette pour assurer la pointe de l’attaque d’Arsenal. Afin de combler le vide laissé par l’international anglais, les Gunners auraient enclenché plusieurs pistes à l’image de celle menant à Nicolas Pépé, comme le révélait le Times récemment. Mais l’attaquant du LOSC ne serait pas l’unique dossier ouvert par le club londonien.

Selon les informations du Sun, les représentants des Gunners s’intéresseraient vivement à Wesley Moraes (22 ans). L’avant-centre du Cercle de Bruges a déjà inscrit 7 buts en championnat et 2 buts en Ligue des champions dont un face à l’AS Monaco. Ses prestations auraient convaincu Arsenal qui, à en croire le tabloïd britannique, serait prêt à formuler une offre de 17M€ au club belge pour Moraes, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2023. L’attaquant pourrait se laisser tenter par le challenge proposé par le club londonien, tandis que Bruges verrait d’un bon œil une rentrée d’argent aussi importante. Affaire à suivre…