Les princes et les princesses de l'amour : Alix agace, Rafael la recadre… notre replay

LES PRINCES ET LES PRINCESSES DE L’AMOUR 2 – Alors que les téléspectateurs le redécouvre dans l’aventure de W9, le candidat s’explique sur son sa situation amoureuse.

[Mis à jour le 07 décembre 2018 à 20h54] Fidji a pris sa décision. A l’aveugle, sans avoir vu le visage de ses soupirants, la jeune femme a finalement décidé de continuer l’aventure avec Andrew. Dylan lui, rencontre sa seconde prétendante lors d’un dîner au restaurant, Elysa. Le Prince préfère d’ailleurs la prévenir sur “sa sirène” de seconde soupirante, ce qui donne une conversation totalement improbable entre les deux candidats, qui rejoignent, plus tard, leurs camarades en soirée.

En boîte de nuit, la soirée n’aura pas été de tout repos pour les candidats des Princes et des Princesses de l’amour. Grâce à Magali Berdah, Océane a pu passer un moment privilégié avec Rafael, à l’écart du groupe. L’occasion pour elle d’essayer de rattraper son retard sur Alix, très complice avec l’Espagnol depuis le début de l’aventure. Mais une fois ce rendez-vous terminé, Rafael et sa seconde prétendante s’éclipsent à leur tour, sur la plage cette fois. Mais le comportement possessif d’Alix ne plaît pas au Prince, qui préfère couper court à la discussion.

Mais le lendemain, pas question pour les fêtards de faire la grasse mâtinée. Convoqués par Magali Berdah, une mise au point s’impose. Premier à en faire les frais, Anthony, qui se croit un peu trop “en colonie de vacances” selon l’agent. Cynthia elle, est pointée du doigt pour son manque de naturel. De retour à la villa, les Princesses et les Princes retrouvent Océane, la prétendante de Rafael, en larmes. Elle reproche à Alix son comportement prétentieux, et possessif. S’en suit une discussion mouvementée entre elle et Rafael, énervé qu’Alix ne lui laisse pas passer des moments avec la seconde jeune femme venue pour lui. 

Antho se confie sur la femme de sa vie

Déjà bien connu des téléspectateurs, Anthony est de retour dans cette seconde aventure des Princes et des Princesses de l’amour sur W9. L’occasion pour lui de chercher la perle rare qui lui aura fait défaut jusqu’ici. Mais les critères du candidat de télé-réalité sont plutôt bien définis. Et pas question pour lui de trouver une “amourette de vacances”, explique-t-il dans une interview accordée à Melty.

“Je cherche une femme douce, agréable, rigolote, qui ne se prend pas la tête et qui n’est pas sans arrêt sur les réseaux sociaux, qui va m’apporter autre chose que ce que je vis. Aujourd’hui, je suis stable dans ma vie et dans mon travail, j’ai d’autres choses en-dehors de la télé-réalité et je n’aurais plus besoin de programme pour vivre, je continue parce que j’aime ça, mais il me manque l’amour”, confie le Prince au site.

Pour lui, être en couple avec une candidate de télé-réalité n’est pas obligatoire. Mais être lui même sous le feu des projecteurs n’est pas toujours un atout. “Je suis resté célibataire parce que je savais que se mettre en couple avec une fille de télé ce n’était pas compatible avec ce que je faisais (…) je suis très méfiant envers les filles de télé-réalité. Aujourd’hui les nouvelles candidates cherchent à tout prix à se mettre avec quelqu’un pour faire d’autres télé-réalité ce qui n’a jamais été mon cas (…) Même dans la vie de tous les jours c’est très compliqué, peut-être que ça impressionne les filles ou que celles qui me plaisent ne sont pas intéressées par des mecs de télé-réalité”, ajoute Anthony.

Rafael et Elsa en couple ?

A peine l’aventure des Princes et des Princesses de l’amour commencée sur W9 et déjà, de nombreuses rumeurs agitent les réseaux sociaux. Et le premier à en faire les frais, c’est Rafael, l’un des candidats cherchant l’amour dans le programme de télé-réalité de la chaîne. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes lui prêtent une relation, un flirt avec Elsa Dasc, l’une des Princesses de l’émission.

Visiblement agacé, le principal intéressé n’aura pas tardé à démentir et à mettre les choses au clair sur ce qu’il s’est vraiment passé. “Ce sont des conneries. Je crois que c’est l’un de ses prétendants qui a balancé ça (…). Je vois Elsa comme une soeur, je ne la vois pas comme ma princesse ou comme ma femme. On a eu une belle relation amicale”, affirme Rafael au micro de Purebreak, avant de trancher : “Les gens inventent les choses.”

Star de la télé-réalité en Espagne, le candidat de cette deuxième saison des Princes et des Princesses de l’amour comptait sur ce programme pour vivre une expérience différente. “Je veux que personne ne me connaisse, repartir à zéro (…) j’étais vraiment là pour trouver l’amour. C’était une super bonne idée, c’était bien pour moi”, confie-t-il au site.

Dylan au coeur d’une bagarre

Décidément, le candidat de cette saison 2 des Princes et des Princesses de l’amour fait couler bien de l’encre depuis le début de son aventure sur W9. Que ce soit par son insolence ou son comportement avec ses prétendantes, Dylan est sans conteste l’une des fortes têtes de cette nouvelle édition de l’émission de rencontres de la chaîne, allant jusqu’à se faire sérieusement recadrer par Magali Berdah, qui gère les candidats dans le programme et dans leur recherche de l’amour. En cause ? Sa réaction méprisante à la vue de sa prétendante, Angélique, qui s’était costumée en sirène pour lui faire partager sa passion.

Mais cette fois, ce serait dans une bagarre entre habitants de la villa qu’il serait directement impliqué l’ancien candidat de Koh Lanta. “J’ai eu une altercation avec deux prétendants qui manquaient de respect et ça ne m’a pas plu, tout simplement. Au niveau de la parole et plus loin même”, confie la forte tête au site Purepeople. Mais avec quel autre candidat en est-il venu aux mains ? Aucune information n’a filtré pour l’instant sur le sujet.

Dylan en couple avec Fidji ?

La saison des Princes et Princesses de l’amour 2 bat son plein sur W9 quotidiennement et les téléspectateurs veulent toujours en savoir plus sur les candidats de l’émission de télé-réalité. D’après les rumeurs, FIdji Ruiz aurait décidé de se mettre en couple avec Dylan Thiry, alors qu’elle était encore en couple avec Hakim. Un imbroglio qui ne cesse d’être commenté sur les réseaux sociaux par les fans des Princes et Princesses de l’amour 2. Alors ? Info ou intox ? Un élément de réponse a été apporté par Hakim, qui a publié un message très étonnant sur sa story Instagram.

“Je préfère prendre la chose du côté positif” annonce le jeune homme. “Certes on s’est faits avoir mon frère mais n’oublie pas que notre rencontre a eu lieu grâce à elle !”. On comprend donc que Hakim et Fidji Ruiz ne sont plus ensemble, mais est-ce que c’est le cas pour Dylan ? A l’heure où nous écrivons ces lignes, impossible de le savoir !