Hockey sur glace : dernier déplacement avant la trêve pour les Dragons de Rouen

Vainqueur du choc face à Grenoble (4-2) mardi 4 décembre 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) effectuent le déplacement en Alsace, à Mulhouse, pour rencontrer les Scorpions lors de la 24e journée de Synerglace Ligue Magnus, à partir de 20h le vendredi 7 décembre 2018.

Bonifier la victoire contre Grenoble

Après une première trêve en novembre, tronquée pour cause de 8e de finale de CHL, les Jaunes et Noirs disputent un dernier match un repos bien mérité d’une quinzaine de jours. Pour partir l’esprit léger, les joueurs de Fabrice Lhenry devront donc batailler face à une équipe de Mulhouse qui pointe à la 10e place du classement, pendant que les Normands caracolent en tête du classement avec onze points d’avance sur Grenoble.

Actuellement à huit points d’une 8e place qualificative pour les play-offs en fin de saison, les Scorpions restent sur deux victoires importantes à Anglet et à Angers. Un regain de forme qui coïncide avec l’arrivée de deux frères jumeaux suédois, Victor et Oscar Ahlstrom, déjà buteurs tous les deux.

De plus, les Alsacens posent toujurs des problèmes aux jouurs de Fabrice Lhenry qui, lors du premier match à Mulhouse, avaient réussi à s’imposer 4-3 enprolongations. Lors de la deuxième rencontre, les Rouennais avaient eu un peu plus de facilité en remportant le match 5-0.