Dirt 4 dérapera sur macOS et Linux en 2019

Feral Interactive a annoncé aujourd’hui que DiRT 4, la simulation automobile orientée Rallye, sortira sur macOS et Linux en 2019.

Décidément, Feral Interactive est prolifique et s’affaire à étoffer le catalogue vidéoludique disponible sur nos machines. Après les succès de Grid Autosport et de F1 2017, c’est Dirt 4 qui arrivera l’année prochaine sur macOS. Il viendra offrir le frisson de la conduite en Rallye aux pilotes virtuels, et proposera aux joueurs de concourir dans différentes catégories.

Il sera possible de participer au championnat du monde officiel de la FIA au volant de plus de cinquante voitures de rallye (dont les Ford Fiesta R5, Mitsubishi Lancer Evolution VI, Subaru WRX STI NR4 et Audi Sport quattro S1 E2), buggies, ou encore camions gonflés aux hormones. Le mode Landrush et les défis Joyride viendront encore augmenter la durée de vie.

Dirt 4 étrenne également l’outil de création de vos propres pistes de Rallye, nommé « Your Stage », qui génère des étapes uniques, en fonction du choix de l’emplacement et des paramètres de l’itinéraire par les joueurs.

Feral Interactive