Chantal Ladesou se confie sur son fils, disparu tragiquement, avec émotion

Séquence émotion. Mercredi 6 décembre, Chantal Ladesou était au micro de Jordan De Luxe dans Le Show De Luxe sur Voltage. L’occasion pour l’humoriste de se confier sur sa relation avec son époux et père de ses enfants, Michel Arsault, mais aussi de revenir sur un drame qui a touché sa vie.

Sheila vexée par les plaisanteries de Chantal Ladesou

La comédienne a perdu son fils aîné, Alix, né en 1975 et décédé tragiquement dans un accident de voiture à l’âge de 21 ans. Une période douloureuse non sans rappeler la disparition de sa mère, lorsqu’elle avait 15 ans, dans les mêmes conditions. Dans les colonnes de Paris Match en 2014, Chantal Ladesou avait déjà évoqué la mort brutale de son fils : “C’était atroce. Je revivais ce que j’avais déjà vécu à 15 ans, avec ma mère. Je n’arrêtais pas de pleurer. Je n’avais plus goût à rien et le travail m’a sauvée”.

Ainsi, lorsque l’animateur lui demande ce qu’elle ferait si elle avait en sa possession “une baguette magique”, elle répond avec émotion : “C’est sérieux ce que tu me demandes ! (…) Faire revenir mon fils”. Sans s’épancher davantage sur le sujet elle explique vivre désormais au “temps présent” : “Je n’ai jamais eu vraiment de plan de carrière et puis je me dis que tout ce qui arrive c’est du bonheur, on est là tous en bonne santé, il faut en profiter, c’est merveilleux”. Touché par les propos de Chantal Ladesou, Jordan De Luxe a tenu à lui rappelé combien elle comptait pour ses millions de fils spirituels, comme lui. “Vous êtes quelqu’un de formidable”, a-t-il conclu. De quoi lui apporter un peu de réconfort face à ce souvenir attristant.

À lire aussi :Quand Chantal Ladesou imite Brigitte Macron pour plaire à Jamel Debbouze