Benjamin Castaldi hospitalisé après un accident de moto

VIDÉO – L’animateur de C8 va être opéré ce vendredi de multiples fractures à la jambe gauche après un accident de la route survenu la veille à Paris. Une mésaventure que lui avait prédit une voyante un mois plus tôt dans Dites-le à Baba.

Il y a un mois, dans l’émission Dites-le à Baba, Cyril Hanouna avait présenté une certaine Andréa Desiles dont le don était, ne rions pas, de savoir lire l’avenir dans le cassoulet. «C’est très sérieux, elle est médium depuis l’âge de 11 ans, elle est présidente du salon de la voyance à Marseille et elle a des intuitions sous forme de flashs», avait-il déclaré à son sujet. «Elle est capable de réaliser des prédictions avec le son de la voix ou en observant une personne, en lui touchant la main, les yeux bandés et même, en lisant dans le cassoulet.»

» LIRE AUSSI – Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli: «Cyril Hanouna ne nous demande pas de pilonner TF1»

Puis la voyante avait accepté d’exercer son don sur plusieurs chroniqueurs de l’émission de C8. «Je ne sais pas si vous faites du ski ou du sport violent mais de toute façon, il y a jambe cassée», avait-elle prédit à Benjamin Castaldi en observant une assiette de cassoulet. Heureux d’être revenu du tournage d‘une émission spéciale de TPMP en Laponie sans le moindre pépin de santé, ce dernier a finalement été victime d’un accident de la route dans la journée de jeudi. «Il a eu un accident de moto, il a le bas de la jambe cassé», a raconté Cyril Hanouna le soir-même dans TPMP avant de rappeler cette fameuse prédiction.

» LIRE AUSSI – Benjamin Castaldi: «Il ne se passe rien dans Quotidien»

Pris en charge par les pompiers de Paris, Benjamin Castaldi est hospitalisé et doit être opéré ce vendredi. «J’ai une double fracture ouverte du talon, une fracture du tibia et une autre de l’orteil», a précisé l’animateur de C8 dans une courte vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Cyril Hanouna espère retrouver son chroniqueur dans quelques jours dans Touche pas à mon poste! pour les dernières émissions de l’année 2018.