«Avengers 4» : la première bande-annonce et le titre révélés

Le premier cycle de la saga des Avengers arrive à son terme avec le quatrième épisode des aventures des héros de Marvel. C’est le sens du titre de ce dernier volet qui suit le spectaculaire « Infinity War ». « Avengers Endgame » ou « Avengers, le dernier affrontement » en français annonce l’ultime combat des super-héros contre l’extra-terrestre Thanos, super-méchant du précédant épisode de la saga. Pour cette bande-annonce qui donnera des frissons aux fans, c’est encore une fois Tony Stark alias Robert Downey Jr qui donne le tempo.

AVERTISSEMENT. Si vous n’avez pas vu « Avengers Infinity War », n’allez pas plus loin. Dans la bande-annonce de « Avengers Endgame », les spoilers sont très nombreux.

Iron-Man, en détresse dans un vaisseau spatial, envoie un dernier message à travers l’espace à destination de Pepper Potts, pendant que la Veuve Noire et Captain America, tentent de redonner une dernière chance à l’humanité décimée de moitié par Thanos. Parmi les disparus, des héros majeurs comme Spiderman, Black Panther ou encore le Dr Strange.

LIRE AUSSI >« Avengers » : dix ans d’une saga phénomène

Ce qui ressort également de cette bande-annonce événement c’est le retour tonitruant d’Hawkeye et Ant-Man. Clint Barton alias Hawkeye apparaît au Japon sous l’apparence d’un nouveau personnage de la galaxie Marvel, Ronin. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 26 avril 2019 pour découvrir Avengers 4.