Avengers 4 : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

La bande annonce la plus attendue de l’année est enfin en ligne… Voici les premières images d’Avengers 4, qui aura donc pour titre [Avengers : Endgame] ! Le ton est résolument dramatique, avec un refus évident de l’épique, cette suite n’ayant rien à prouver. De toute façon, le principal est ailleurs : nous avons enfin retrouvé Hawkeye, devenu Ronin ! Au passage, quelques rumeurs prennent du plomb dans l’aile, du titre (Avengers : Annihilation) à la temporalité (pas d’ellipse de cinq ans). Quant au petit nom de ce méga-blockbuster, c’est une nouvelle preuve que des réalisateurs peuvent mentir en interview, puisqu’il avait été démenti il y a quelques mois. Que pensez-vous de ce teaser qui a la durée d’un trailer ? Juste ce qu’il faut ou pas assez ?

Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Avengers 4 est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).