Antho (Les Princes et les Princesses de l'Amour 2) célibataire dans Les Marseillais vs le reste du Monde 3, il explique …

Antho des Princes et Princesses de l’Amour 2 explique pourquoi il est resté si longtemps célibataire et se confie sur son aventure en exclu !

Après avoir marqué les esprits dans Les Princes de l’Amour 2, Antho fait son grand retour dans le programme phare de romance de W9 et s’est confié en exclu pour melty sur son aventure ! Alors que Fidji Ruiz serait toujours amoureuse de Dylan des Princes et Princesses de l’Amour 2 comme le prouve ce message,  le coeur d’Anthony Matéo est libre et le candidat a beaucoup changé depuis ses débuts dans le programme. Dans cette interview que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, Antho de LPDLA6 dont on vous dit tout ici se confie sur son évolution et ce qu’il recherche à présent ! Rendez-vous dans quelques jours pour la seconde partie de cette interview explosive…

Antho (Les Princes et les Princesses de l'Amour 2) célibataire dans Les Marseillais vs le reste du Monde 3, il explique enfin pourquoi (EXCLU)

melty : Hello ! Comment ça va ?

Antho, candidat des Princes et Princesses de l’Amour 2 : ça va super !

melty : Tu participes à cette émission de romance. Pourquoi avoir accepté de refaire Les Princes et Princesses de l’Amour 2 ?

Antho : J’ai accepté de refaire ce tournage parce que la première fois ça s’est très bien passé pour moi, mais en même temps j’ai dû quitter l’émission très tôt parce que mon ex est revenue me chercher. J’étais très amoureux d’elle, on était séparés et cette fille-là m’a fait énormément de bien dans ma vie. J’en ai gardé un très bon souvenir et quand on m’a donné redonné l’opportunité de le faire je me suis demandé si j’allais retrouver les mêmes sensations et j’ai dit oui, j’étais prêt à retrouver l’amour.

melty : Quelle saison entre les deux as-tu préféré ?

Antho : J’ai préféré celle-ci parce que j’ai fait l’intégrale du programme, j’ai été au bout de moi-même, j’ai vécu des choses extraordinaires et malgré ce qu’on peut dire, ça fait la troisième émission où on ne me voit en couple avec personne… J’avais envie de me détacher un peu de tout ça et j’ai accepté Les Princes et Princesses de l’Amour 2 pour m’y consacrer.

melty : Pourquoi être resté célibataire aussi longtemps ?

Antho : Je suis resté célibataire parce que je savais que se mettre en couple avec une fille de télé ce n’était pas compatible avec ce que je faisais. Je préfère que ça se fasse naturellement, ça a déjà été le cas pour d’autres personnes donc je me dis que ça peut aussi m’arriver, mais je suis très méfiant envers les filles de télé-réalité. Aujourd’hui les nouvelles candidates cherchent à tout prix à se mettre avec quelqu’un pour faire d’autres télé-réalité ce qui n’a jamais été mon cas, je me suis fait tout seul et je déteste cette façon de fonctionner ! Même dans la vie de tous les jours c’est très compliqué, peut-être que ça impressionne les filles ou que celles qui me plaisent ne sont pas intéressées par des mecs de télé-réalité.

melty : Tu n’as pas eu peur en tant que prince que les prétendantes ne viennent que pour ça ?

Antho : C’est justement pour ça ! C’est le principe de ma participation aux Princes et Princesses de l’Amour 2, je me suis dit qu’il y aurait peut-être des filles qui ne viendraient pas m’aborder dans la rue parce qu’elles auraient des a priori sur mon statut et qu’elles auraient saisi leur chance en participant au programme parce qu’elles pensaient me correspondre. Peut-être qu’elles voulaient me rencontrer tel que j’étais dans ma vie de tous les jours, dans mon milieu ! C’est comme un enfant qui naît et qui est pur, ce sont des personnes qui ne sont pas encore formatées et ne savent pas dans quoi elles s’embarquent. A moi de trouver la fille qui pourrait me correspondre et de lui montrer les bons côtés de la télé-réalité, pas le mauvais buzz. Je ne suis pas là pour une amourette de vacances, je participe à cette aventure pas pour le tournage, mais pour trouver vraiment l’amour et c’est le message que j’ai envoyé à mes prétendantes.

melty : Quel est ton style de femme ?

Antho : Je cherche une femme douce, agréable, rigolote, qui ne se prend pas la tête et qui n’est pas sans arrêt sur les réseaux sociaux, qui va m’apporter autre chose que ce que je vis. Aujourd’hui je suis stable dans ma vie et dans mon travail, j’ai d’autres choses en-dehors de la télé-réalité et je n’aurais plus besoin de programme pour vivre, je continue parce que j’aime ça, mais il me manque l’amour. Quand j’ai fait Les Princes de l’Amour saison 2 j’étais un jeune homme qui n’avait pas forcément de stabilité mais qui avait une fille extraordinaire, et je pense que j’avais pas les épaules pour être avec elle.

melty : Tu regrettes aujourd’hui ?

Antho : Non je ne regrette pas, je pense que c’était nécessaire car je n’aurais pas pu être l’homme que je suis aujourd’hui, quoi qu’il arrive ça n’aurait pas marché. Le paradoxe c’est qu’avant j’avais l’amour et rien d’autre, maintenant j’ai tout autour mais pas l’amour, il me manque toujours cette chose que j’aspire à trouver avec ce programme.