Simone-Veil. 181 collégiens diplômés

Marseille. Immeubles effondrés : toutes les victimes retrouvées

Historiquement nommés Ménard, le fabricant de Bourseul a été rebaptisé Meubles Ernest après sa reprise en 2016.

Meubles Ernest. Le fabricant de Bourseul en redressement

Joyce Cousseins Smith a essayé de montrer la voie à ses coéquipières, en vain.

Ligue féminine. Landerneau chute à Villeneuve-d’Ascq

11-Novembre. Des Femen dénoncent les « criminels de guerre »

Projet d’attaque sur Macron. Quatre sympathisants de l’ultradroite mis en examen
Les quatre sympathisants d’un groupe proche de l’ultradroite qui avaient évoqué un projet d’attaque contre le président Emmanuel Macron lors des commémorations du 11-Novembre ont été mis en examen…

Commerce. Guerre des frites entre la Belgique et la Colombie
La Belgique a demandé, vendredi, « le soutien » de l’Union européenne dans sa bataille commerciale face à la Colombie, qui a instauré des mesures antidumping contre ses frites congelées et celles en provenance d’Allemagne et des Pays-Bas.

Armée. Trump dénonce les propos « insultants » de Macron
Donald Trump a dénoncé, ce vendredi soir, à son arrivée à Paris, les propos « très insultants » d’Emmanuel Macron sur la création d’une armée européenne.

L’osmanthe. Un arbuste qui se respire
À l’approche de l’hiver, lorsque le jardin se vide, l’osmanthe séduit par ses qualités d’arbuste persistant. Il enchante aussi au moment de la floraison grâce à son délicieux parfum.

Route du Rhum. Gabart et Joyon ont déjà gagné !
Gwada, les voilà ! Une semaine après le départ de Saint-Malo, les deux premiers Ultimes sont attendus ce dimanche soir (heure française) en Guadeloupe, où il pleut comme rarement. A quelle heure et dans quel ordre ? A priori, François Gabart devant Francis Joyon, les deux grands gagnants de cette 11e édition. Quant à l’heure…

Ligue 1. Les temps forts de samedi
Le Lyonnais Depay qui voit deux fois double et Nîmes qui voit rouge, un Breton buteur, un prêt qui marque, un trentenaire qui ne traîne pas… Il s’est passé beaucoup de choses, ce samedi, lors de la première partie de la 13e journée de Ligue 1.

Un homme pressé. Luchini en perd la parole
***

Fabrice Luchini se voit offrir un rôle qui lui semblait destiné : celui d’un homme doué pour la communication, qui va soudain perdre la maîtrise de la parole après un grave problème de santé.

11-Novembre. Une grande cérémonie et un forum sur la paix
Des dizaines de chefs d’Etat et de gouvernement convergeront dimanche à Paris pour marquer le centenaire de l’armistice de la guerre de 14-18 et participer à un forum international sur la paix. Voici le programme de la journée.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de