PHOTOS Benoît Magimel s'est marié avec Margot : qui étaient les people invités ?

Benoît Magimel est un homme marié. Ce samedi 10 novembre, l’acteur a épousé Margot, sa compagne depuis deux ans. Invité à la cérémonie, Nicolas Duvauchelle a dévoilé une photo et une vidéo de leur union en story Instagram.

Benoît Magimel n’est définitivement plus un cœur à prendre. Après deux ans d’amour, la star du film Carbone a épousé sa compagne Margot ce samedi 10 novembre. Une cérémonie à laquelle Nicolas Duvauchelle a assistée et dont il a dévoilé les coulisses en story Instagram. Ses abonnés ont ainsi pu découvrir une photo et une courte vidéo où les jeunes mariés descendent les marches de la mairie face à une horde d’invités tous armés de leur smartphone. « Vive les mariés ! Ils se sont dit ouiiiii !!! », a écrit l’acteur avec une série d’émoticones en forme de cœur. Outre le séduisant acteur, Laura Smet a elle aussi partagé un cliché des jeunes mariés.

Benoît Magimel avait officialisé sa relation avec Margot sur le tapis rouge de la 41e cérémonie des César, en février 2016. Quelques mois plus tard, il s’était également affiché à son bras lors de l’avant-première de la série Marseille, produite par Netflix et où il donne la réplique à Gérard Depardieu. Quant à l’élue de son cœur, on ne sait presque rien, si ce n’est qu’elle est une « professionnelle de la communication  », comme l’avait révélé l’AFP.

Désormais comblé, Benoît Magimel semble en tout cas avoir tourné la page sur ses démêlés avec la justice. Le 13 juin 2017, il avait écopé d’une amende de 5 000 euros pour avoir renversé une piétonne de 62 ans alors qu’il effectuait une marche arrière au volant d’un véhicule de location. Trois mois plus tard, il avait été condamné à trois mois de prison avec sursis pour « tentative d’acquisition de produits stupéfiants ». Des peines qui semblent aujourd’hui loin derrière lui.

image
image
image

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de