Mercato – Sancho est « heureux à Dortmund » et ne souhaite pas quitter le club allemand

La rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Jadon Sancho, attaquant de 18 ans du Borussia Dortmund, a vu le jour récemment. Dans une interview pour Bild, le jeune anglais a évoqué l’intérêt d’autres clubs à son égard mais a avoué qu’il ne souhaitait pas quitter son club.

« Je ne perds pas mon temps à penser à un transfert. Je suis heureux ici et je n’ai pas signé un nouveau contrat pour rien. Je sais que je peux encore faire beaucoup mieux, je dois m’améliorer et continuer d’apprendre, mais c’est très amusant de le faire ici, de faire partie d’une telle équipe. Nous ne sommes donc pas encore à la fin de notre aventure commune. »

Jadon Sancho, qui n’est qu’au début de sa carrière, attise déjà de nombreuses convoitises. Auteur de bonnes prestations remarquables (4 buts en 11 matchs de championnat alors qu’il est remplaçant), la pépite anglaise intéresse de nombreux clubs, dont le PSG. Sauf que Sancho ne veut pas partir et se sent bien dans son club. Ce qui est tout à fait compréhensible et un grand obstacle à un départ. Surtout que le club ne devrait pas facilement ouvrir la porte.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de