Le vestiaire de Nicki Minaj a été le théâtre d'une fusillade

Le vestiaire de Nicki Minaj a été le théâtre d’une fusillade

Plusieurs coups de feu ont été tirés jeudi soir dans un domaine de 80 millions de dollars à Beverly Hills, où Kanye et Tekashi 6ix9ine étaient en train de filmer un clip vidéo.

“Nous avons 30 secondes”: une caméra de sécurité saisit le moment où deux hommes filent dans le vestiaire de Nicki Minaj, puis s’enfuient alors que Kanye West et Tekashi 6ix9ine sont à l’intérieur

La vidéo de surveillance montre deux hommes dissimulés dans des cagoules à capuchon qui sortent de leurs voitures respectives et qui tentent d’entrer dans une propriété de 80 millions de dollars par une porte verrouillée.
L’un d’eux a apparemment dit: «Nous avons eu 30 secondes», avant que l’autre ne réponde «OK», rapporte TMZ.

On a pu voir le duo tirer au-dessus du mur. Ils utilisaient deux véhicules distincts, l’un a fait demi-tour pour éviter la caméra tandis que l’autre conduit juste à côté de la caméra.

La police a reçu un appel signalant des coups de feu tirés vers 22 h 25.
Les équipes sur place ont déclaré avoir entendu au moins huit coups de feu, mais il est fort possible que 14 aient été tirés.

TMZ a signalé que Tekashi – son vrai nom Daniel Hernandez – et West étaient tous deux à l’intérieur de la maison lorsque la fusillade s’est produite.

Tekashi, 22 ans, aurait été dans cette pièce, mais Minaj l’a décidé à la dernière minute.
Le rappeur Pinkprint devait également être au tournage mais il n’était pas encore arrivé quand le coup de feu a retenti.

Personne n’a été blessé dans la fusillade mais une balle a traversé la fenêtre d’une chambre.
Le rappeur 50 Cent, qui semblait ne pas être présent lors du tournage, a posté vendredi matin une photo du verre brisé par une balle.

Il a sous-titré la photo: “maintenant, quelqu’un a tourné la vidéo de mon fils à Los Angeles.”

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de