Chute mortelle À Etaples, un adolescent tombe du deuxième étage et succombe à ses blessures

Dans la nuit de vendredi 9 à samedi 10 novembre, à 0 h 20, les sapeurs-pompiers d’Étaples-sur-Mer et Montreuil sont intervenus rue du Fayel, à proximité de la gare, pour secourir un jeune garçon de 15 ans
qui venait de chuter du deuxième étage d’une habitation.

Edition numérique des abonnés

En dépit de leurs efforts pour ramener à la vie la jeune victime, ils n’ont pu que constater son décès. L’adolescent n’a pas été transporté à l’hôpital. Son corps a été pris en charge par les pompes funèbres. La gendarmerie d’Étaples a ouvert une enquête pour établir les circonstances de la mort.

On ne sait pour l’heure si la cause est accidentelle ou criminelle. « 
Il s’agit pour nous de comprendre les causes de la chute de cet adolescent. Une fois que nous aurons recueilli ces éléments, nous pourrons établir précisément la façon dont ça s’est passé
 », a indiqué le capitaine Hoste de la compagnie de gendarmerie d’Écuires.

Samedi matin, rue du Fayel, le voisinage est sous le choc. « 
Nous avons vu les pompiers et le maire sur les lieux du drame. Nous sommes très émus. C’était un très gentil gamin. Nous étions voisins depuis environ cinq mois.
 »

De son côté, le maire, très affecté, connaît bien la famille. « 
La maman, dans de pareilles circonstances, est anéantie. Elle vit une épreuve effroyable
 », nous a-t-il confié.

La victime a effectué ses deux premières années de collège à Saint-Joseph avant de rejoindre un autre établissement. Ses anciens camarades de classe et ses amis étaplois sont très affectés par sa disparition.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de