Basket Lattes-Montpellier : l'entraîneur Rachid Méziane écarté

Rachid Méziane ne sera pas sur le banc du BLMA ce samedi (18 h 30) lors de la rencontre de la 5e journée de la Ligue féminine face à Roche Vendée. Celui qui était aux commandes de l’équipe professionnelle depuis la saison 2017-2018 s’est vu dispensé des séances d’entraînement de jeudi, vendredi et du match donc de ce samedi.

Si l’on peut être surpris d’une telle décision vu le bilan quasi parfait de l’intéressé depuis le Pré Open à Villenave : 8 succès sur 9 matches, la 1ère place (ex-æquo) de la Ligue féminine, celle du groupe I en Eurocoupe avec un sans-faute et, toutes les chances de terminer en tête dudit groupe tout en offrant un jeu assez attractif, une procédure en cours est partie du BLMA vendredi pour des raisons graves.

C’est son adjoint, le Belge Thibaud Petit (38 ans) dont le parcours a été partagé entre équipes et sélections masculines et féminines, en Belgique et en Suisse avec une petite parenthèse française à Arras… avant d’y être remercié en janvier 2013, qui assurera la direction de l’équipe ce samedi. En attendant la suite des événements…

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de