Vous prendrez bien un Donald Trump pour le dessert?

INSOLITE – L’enseigne de burgers parisienne PNY propose dès le 11 novembre, en édition limitée, un dessert réalisé en impression 3D à l’effigie du président américain.

Jusqu’où ira-t-on pour vendre des sandwichs? La très joueuse chaîne de burgers gourmets PNY – dont le cheeseburger a été élu meilleur de Paris par le Figaroscope – profite de la venue à Paris de Donald Trump ce 11 novembre, à l’occasion des commémorations de la fin de la Première Guerre mondiale, pour lancer un dessert à son effigie.

Vendu dès dimanche, en édition limitée, dans les quatre restaurants de l’enseigne (Faubourg Saint-Denis, Oberkampf, Marais et Pigalle), le dessert #MANGETONTRUMP a été réalisé grâce à l’impression 3D. Inspiré par le bol céréales de notre enfance, ce visage ressemblant se compose d’une crème légère aux corn flakes avec un enrobage croustillant chocolat dulcey corn flakes et un coulis confiture de lait et compotée de cassis.

Le dessert #MANGETONTRUMP «explosé».
Le dessert #MANGETONTRUMP «explosé». PNY

«PNY Burger créent ce qu’on a toujours rêvé de faire depuis des mois, sans violence, sans mot, sans retour, sans étincelle mais avec force, la seule force d’une cuillère» annonce l’enseigne, taquine, dans un communiqué. «Parce que nous voulions créer un visage explorant les innovations technologiques actuelles comme l’impression 3D, un visage reconnu par tous qu’on s’amuserait à déformer, mélanger, retourner.» Et de conclure: «Amusez-vous dès maintenant à [l’]exploser!»

PNY. 50, rue du Faubourg-Saint-Denis (Xe). 96, rue Oberkampf (XIe). 1, rue Perrée (IIIe). 24, rue Fontaine (IXe). Tlj. Pas de réservation. Carte env. 15-25€.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de