VIDÉO – Robert Badinter embarrassé : son fils Simon présente une émission très coquine aux Etats-Unis

Dans l’émission Thé ou Café sur France 2 diffusée ce samedi 10 novembre, l’ancien ministre de la Justice, Robert Badinter découvrait, un peu gêné, les images du show que présente son fils aux Etats-Unis.

Robert Badinter était l’invité de Catherine Ceylac dans Thé ou Café, ce samedi 10 novembre. L’ancien garde des Sceaux n’a pas vu venir une séquence dans laquelle il découvre son fils en animateur, expert des relations amoureuses. Le fils Badinter officie sur une chaîne câblée de la télévision américaine comme le prouvent quelques images diffusées par Catherine Ceylac à Robert Badinter. Le fils de ce dernier se présente sous le nom de Simon Marcel. « En tant que Français, j’aime parler d’amour », raconte-t-il dans la bande-annonce avec un accent français à couper au couteau. “Je choisis des couples dans la rue et je les emmène dans mon lit au Broadway Mall de New-York pour qu’ils me parlent sans tabou de leurs relations amoureuses“, explique-t-il encore.

A la vue de cette bande-annonce, Robert Badinter n’est pas l’homme le plus à l’aise du monde. Mais il assure : « Tout ce qui rend les enfants heureux est bien. Je n’ai pas à en dire plus. Je ne me vois pas commentant ainsi mon fils. C’est simple, c’est très bien. Ceci lui convient. Très bien. Moi ça m’est indifférent ». Mais ce qui compte le plus pour le célèbre avocat c’est que son fils soit heureux. Le reste n’a pas d’importance. Quant à l’ancien ministre de la Justice, aujourd’hui âgée de 91 ans, il vient de publier un livre, Idiss, dans lequel il rend hommage à sa grand-mère. Un livre personnel et très émouvant qui suit les tribulations de cette mama juive qui a dû quitter son pays pour fuir les persécutions de la Russie tsariste.

Crédits photos : Best Image

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de