UFC : Le Korean Zombie est de retour ce week-end en main event de l'UFC Denver contre Yair Rodriguez

Le Korean Zombie est de retour ce week-end pour fêter les 25 ans de l’UFC comme il se doit. Opposé à Yair Rodriguez en short-notice, il aura fort à faire s’il veut revenir dans la course au titre. 

C’est ce week-end, lors de la Fight Night Denver que nous célébrerons les 25 ans de l’Ultimate Fighting Championship. Le premier événement de l’organisation ayant eu lieu le 12 novembre 1993. Pour assurer le spectacle, Dana White et ses compères avaient misé sur un gros matchup en poids plume entre Frankie “The Answer” Edgar et le Korean Zombie. Blessé, Edgar a laissé sa place au gagnant du TUF spécial Amérique Latine, Yair Rodriguez

Korean Zombie 

Chan Sung Jung possède l’un des meilleurs surnoms du game, aucun doute là-dessus. Victorieux de Dennis Bermudez en retour de son service militaire, cela fait plus d’un an et demi qu’il n’a pas remis les pieds dans un octogone. Client très solide de la catégorie, il est l’un des seuls avant Chad Mendes à avoir donné du fil à retordre au José Aldo de la grande époque. Un game de soumission relativement élaboré, de la puissance, et un cardio à toute épreuve, voilà ce que l’on peut attendre du Korean Zombie pour son retour. 

El Pantera

En short-notice, Yair Rodriguez remplace son premier bourreau à l’UFC, Frankie Edgar. Depuis cette défaite, c’est les montagnes russes dans la poitrine du poids plume. Évincé de l’organisation par son président, il finira par annoncer lui-même son retour. Après s’être retiré d’un matchup intéressant contre Zabit Magomedsharipov, il est enfin de nouveau à l’affiche contre le Korean Zombie. Extrêmement talentueux et hyper créatif dans l’octogone, c’est toujours un plaisir de le regarder combattre. Cependant, les cinq rounds ainsi que l’aspect short-notice ne vont pas en sa faveur. 

Notre pronostic : Le Korean Zombie !  


Rigaud Robin

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de