Tristan Thompson trompe Khloe Kardashian, il refuse de regarder sa réaction dans KUWTK !

On a pu voir Khloe Kardashian et sa famille découvrir les infidélités de Tristan Thompson dans le dernier épisode de KUWTK ! Mais le basketteur n’a de toute évidence pas envie de regarder ces moments.

Il s’en est passé des choses dans le dernier épisode de L’incroyable Famille Kardashian ! Alors que les femmes du clan vivaient tranquillement leur vie, c’est la surprise avec les révélations dans la presse des infidélités de Tristan Thompson. Comme on vous le disait dans le recap de KUWTK, Kylie Jenner décide d’informer Khloe Kardashian des liaisons du basketteur, afin qu’elle ne l’apprenne pas des tabloïds, et les conversations s’enchaînent dans le clan. Si bien évidemment le sportif n’apparaît pas à l’écran, on apprend que la mère de True lui a demandé de quitter son domicile de Cleveland, mais qu’elle souhaite quand même qu’il soit présent lors de la naissance de leur enfant. Une situation qui n’est pas des plus joyeuses, d’autant que l’accouchement de la jeune femme est alors imminent

Et si Khloe Kardashian, qui a dévoilé comment elle vivait la diffusion de ces images dans un message sur Twitter,  a affirmé que revoir ce passage de sa vie n’avait été facile, Tristan Thompson lui a carrément refusé de regarder ! C’est ce qu’affirme une source du site Us Weekly : “Khloe avait déjà regardé l’épisode avant sa diffusion et elle a demandé à Tristan s’il voulait le visionner avec elle. La réponse a été un non ferme”.  Ce que n’a pas apprécié la star ! En effet comme le rapporte Bustle une fan a demandé à Khloe si le basketteur avait vu l’épisode avec elle, et elle a répondu : “Il devrait probablement le faire n’est-ce pas ?” L’ambiance n’est pas au beau fixe dans le couple !

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de