Solari va continuer… sauf-ci catastrophe

Ce lundi après le match Celta Vigo – Madrid les dirigeants du Real vont décider si Santiago Solari va continuer à être sur le banc. Pour le moment il semble que les vents sont favorables. L’entraineur devrait rester sur le banc au moins jusqu’à la fin de la saison.

Depuis la chaîne de radio ‘COPE’ on affirme que Madrid a pratiquement décidé que Solari soit l’entraineur. Les dirigeants ont aimé sa gestion depuis qu’il est là, ses trois premiers matches ce sont soldés par des victoires avec 11 buts en faveur des Madrilènes et aucun encaissé.

La confiance que commence à avoir les dirigeants pourrait se briser en cas de défaite contre le Celta Vigo pour le prochain match de Liga. Le match sera une épreuve de feu pour Solari, c’est une équipe qui pose problème au Real depuis plusieurs saisons, une victoire mettrait tout le monde d’accord.

Ce sera un défi pour le coach argentin. Lui qui donne la chance à des jeunes joueurs de pouvoir s’exprimer sur le terrain, à l’image de Reguilón qui évolue en Castilla. 

Vinicius quant à lui, monte tout doucement dans l’élite. Contre le Celta Vigo, Solari va devoir motiver ses joueurs s’il veut garder son poste, mais pour l’instant c’est bien parti.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de