PSG : Cette décision avait fait du bruit, Tuchel ne retente pas le Diable

Le Paris Saint-Germain va devoir donner un dernier coup de collier en championnat ce dimanche face à Monaco, avant la trêve internationale.

Comme souvent, de nombreux joueurs de l’équipe sont concernés par les matchs internationaux, chez les A comme en Espoirs. Et en octobre, pour récompenser son équipe de son enchainement de victoires, Thomas Tuchel avait surpris tout le monde en donnant une semaine générale de congés à son groupe, histoire d’éviter des entrainements toujours un peu moins intenses quand 80 % de l’effectif est ailleurs. Une initiative qui avait beaucoup fait parler, car elle était quasiment inédite.

De plus, l’international brésilien Neymar, qui n’avait donc pas pu en profiter, avait tout de même eu droit à une coupure de plusieurs jours comme « récompense », ce qui était là aussi du rarement vu en plein cours de saison. Cette initiative ne sera en tout cas pas reproduite pour le mois de novembre, puisque le programme d’entrainement du Paris Saint-Germain a été dévoilé pour la semaine prochaine, et trois entrainements ont été programmés. Thomas Tuchel aura donc tout le monde sous la main, pour une semaine allégée, mais sans coupure.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de