Podcast audio : la rancœur de Laeticia Hallyday, les excès de Yannick Noah… Le Flash People du jour

Nous sommes vendredi 9 novembre, c’est l’heure du Flash People de Voici. Au sommaire la rancœur de Laeticia Hallyday, la routine de Denis Brogniart et les excès de Yannick Noah… C’est à retrouver dans le podcast à écouter gratuitement.

Aujourd’hui dans le feuilleton Hallyday, on apprend qu’après leurs deux filles, Laeticia et Johnny avaient l’intention d’adopter un petit garçon. Mais c’était en 2009, et à ce moment-là Johnny a eu de graves problèmes de santé, alors David et Laura lui ont tous les deux déconseillé cette adoption. Et ça, Laeticia ne l’a jamais digéré.

A la rubrique finances, l’auteure de Harry Potter J.K. Rowling a porté plainte contre une assistante qui s’est lâchée avec la carte de crédit de la boîte. Elle s’était payé des bougies, des gâteaux, des cosmétiques, deux chats, en tout pour 27 000€ de trucs perso. Pour sa défense, elle dit que ça n’a pas ruiné la milliardaire. Et c’est pas faux.

Emily Ratajkowski nuit gravement à la concentration. Pendant un match des Lakers à Los Angeles, la bombe était assise au deuxième rang dans le public des supporters. Une présence troublante pour le fan de basket assis juste devant elle, qui finalement a tout raté du match et est reparti avec un beau torticolis…

Que fait Denis Brogniart de son temps libre sur le tournage de Koh Lanta ? Réponse il court, et il pédale. Sur instagram il poste des images de ses footings et de ses séances de vélo d’appartement depuis les Fidji. Bravo Denis, bel esprit sportif, mais c’est quand même plus facile après un petit dèj 5 étoiles qu’après un bulot avarié…

Appelez-la Dame Emma Thompson. Mercredi l’actrice de 59 ans a été très sérieusement décorée « Officier de l’Ordre de l’Empire Britannique » à Buckingham. Mais assez peu portée sur le protocole, Emma s’est pointée au palais en baskets, et elle a même tenté de taper la bise au Prince William ! Punk is not dead.

Yannick Noah a un très bon coup droit, un super revers, et un incroyable lever de coude. Quand Paris Match lui a demandé de quand datait sa dernière fête trop arrosée, il a avoué : « Il y a trois jours, j’ai terminé allongé sur le trottoir. » Et même le trottoir s’en souvient…  

Vous adorez nos podcasts, abonnez-vous sur Apple Podcast et découvrez encore plus de podcasts sur tous les sujets qui peuvent vous intéresser.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de