Planeta ouvre son premier campus au Maroc

Planeta Formation et Université, filiale spécialisée dans l’éducation supérieure et la formation des cadres du groupe éditorial et de communication espagnol Grupo Planeta, a inauguré, jeudi 8 novembre à Rabat, son premier campus au Maroc.

Planeta Formation et Universités a choisi, pour sa première implantation au Maroc, deux de ses plus prestigieuses enseignes, à savoir Ostelea, spécialisée dans la formation au management touristique, et l’ESCSLA Business School, spécialisée en formations managériales post-universitaires. Ces deux écoles internationales du groupe sont, en outre, déjà implantées à Madrid, Barcelone et Paris.

S’étendant sur une superficie de près de 4.000 m2, le nouveau campus se veut un espace académique d’excellence, doté des dernières technologies et outils pédagogiques. Avec 20 salles de cours, il offre une capacité d’accueil avoisinant les 700 étudiants.

Il est en outre équipé d’un laboratoire de langues, doté des outils interactifs de dernière génération dédiés à l’apprentissage et au perfectionnement des langues, notamment les langues rares telles que le russe ou le mandarin. Le campus est également doté d’une médiathèque totalement équipée. De nombreux espaces de vie, tels que des espaces de coworking et une cafétéria, sont mis à la disposition des étudiants pour une expérience d’apprentissage optimale.

Avec plus de 120.000 étudiants dans le monde, 17 marques d’écoles supérieures et universités dans 6 pays et plus de 315 programmes dispensés, Planeta Formation et Universités propose un large éventail de formations spécialisées allant des études universitaires et post-universitaires à la formation professionnelle.

(Avec MAP)

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de