Pierre Palmade. Le spectacle de Moëlan annulé pour raison médicale

Jenifer. « Nouvelle page »*

Bière noire à grains torréfiés surmontée d’une épaisse mousse crémeuse, servie dans un verre orné d’une harpe celtique, la Guinness est la boisson emblématique de l’Irlande.

Brasserie. Le Brexit met la pression sur la Guinness

L’Osmanthus burkwoodii.

L’osmanthe. Un arbuste qui se respire

Lucas Deaux sera bien titulaire contre Lyon. (Photo archive Nicolas Créach)

Guingamp – Lyon. Un onze guingampais sans surprise (direct à 17 h)

Armistice. Emission spéciale ce dimanche sur Tébéo et TébéSud [vidéos]
Ce dimanche 11 novembre à 20h45, Tébéo et Tébésud commémorent le centenaire de l’Armistice de la Première Guerre mondiale.
Dans une émission exceptionnelle, Julie Sicot revient en compagnie de 4 historiens bretons et avec des images d’archives sur l’état de la Bretagne à la sortie de ce conflit dévastateur.
A ne pas manquer !

Ligue des champions. Les Brestoises butent sur Copenhague
Déjà qualifié pour le tour principal, qui débutera en janvier, le Brest Bretagne Handball cherchait à gratter des points contre Copenhague (28-28). Le club finistérien en a pris un, laissant l’autre aux Danoises ce samedi à l’Arena.

Rethondes. Comment s’est préparé l’armistice
Choisie pour son calme, la clairière de Rethondes, en pleine forêt de Compiègne (Oise), a été le cadre des derniers échanges diplomatiques avant l’armistice du 11 novembre 1918. Récit de ces heures qui ont marqué l’Histoire.

Turquie. 7 soldats tués et 25 blessés dans une explosion « accidentelle »
Une explosion « accidentelle » a tué sept soldats et en a blessé 25 autres, vendredi, sur une base de l’armée, en Turquie.

Meubles Ernest. Le fabricant de Bourseul en redressement
Les Meubles Ernest, anciennement Ménard, connaissent de nouveaux déboires à Bourseul (22), près de Plancoët. Reprise par le fils du fondateur, Gaëtan Ménard, et six cadres, à la suite de sa…

France – Afrique du Sud. Une question de confiance
Le XV de France débute, ce samedi (21 h 05) au Stade de France, ses test-matchs de novembre contre l’Afrique du Sud, ragaillardie et qu’ils n’ont plus battue depuis 2009, pour engranger victoire et confiance sur la longue route jusqu’à la Coupe du monde 2019 au Japon.

Trump à l’Élysée. Après le tweet polémique, place à la conciliation [Vidéo]
Emmanuel Macron a accueilli Donald Trump, ce samedi, à Paris, en optant pour un ton résolument conciliant sur la question sensible de la défense européenne au lendemain d’un tweet très agressif du président américain.

Un homme pressé. Luchini en perd la parole
***

Fabrice Luchini se voit offrir un rôle qui lui semblait destiné : celui d’un homme doué pour la communication, qui va soudain perdre la maîtrise de la parole après un grave problème de santé.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de