"Orange is the new black" pourrait finalement ne pas s'arrêter à la saison 7

SÉRIE – Impossible n’est pas Netflix. Un mois après avoir refroidi les fans de “Orange is the new black” en annonçant que la saison 7 prévue pour 2019 serait la dernière, le studio indépendant Lionsgate Television a finalement dit envisager une suite de la série lors d’une téléconférence, rapporte le Hollywood Reporter le8 novembre.

Orange is the new black reste l’une des séries les plus regardées sur Netflix. Nous terminons sur une note positive (…) Nous sommes déjà en discussion et, lorsque le moment sera opportun, nous parlerons plus amplement avec Jenji Kohan (la créatrice de la série, ndlr) au sujet des éventuelles suites de la série”, a déclaré Kevin Beggs, le président du groupe Lionsgate.

Toujours selon le magazine américain, les discussions autour de ce nouveau projet ont commencé depuis “un certain temps”, mais aucune sortie n’est à prévoir pour le moment. On ne sait donc pas sous quelle forme cette suite pourrait voir le jour. Faut-il s’attendre à un spin-off, comme la série “Better call saul” issue de “Breaking bad“?

La productrice exécutive, Tara Hermann, a révélé qu’un projet de comédie musicale à Broadway sur les couples de la série avait été envisagé, mais elle préfère ne pas trop s’avancer: “Cela pourrait arriver dans le futur -qui sait!”

La série “Orange is the new black” est basée sur les mémoires de Piper Kerman, une femme incarcérée au sein d’une prison pour femmes de Litchfield (Connecticut), et narre l’atmosphère de ce lieu atypique à travers les frasques des différents personnages féminins. Elle était en 2013 l’une des toutes premières séries originales de Netflix, et a participé à la montée en puissance de la marque.

À voir également sur Le Huffpost:

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de