OL : Marcelo revient sur sa baisse de performance

Érigé en patron de la défense rhodanienne grâce à ses bonnes performances l’année dernière, Marcelo connaît un début de saison plus difficile, enchaînant les prestations décevantes. Avant de rencontre Guingamp cet après-midi, le défenseur brésilien a fait son autocritique.

Bien qu’il reste l’un de cadres de l’arrière-garde lyonnaise, Marcelo, comme son équipe, n’est pas au meilleur de sa forme et réalise des prestations bien en dessous de ce qu’il nous avait habitué. Conscient de sa mauvaise passe, le défenseur concède qu’il peut s’améliorer. « Mes performances n’ont pas été bonnes sur certains des derniers matchs, ça fait partie de la vie d’un athlète. Je ne suis pas qu’un footballeur, je suis aussi un homme. Certaines choses de ma vie ont pu affecter mon jeu, je n’ai rien de plus à dire », a avoué le défenseur brésilien. « C’est vrai qu’on ne joue pas très bien. Tous les jours, à chaque entraînement on essaie de corriger ce qui ne va pas. On a confiance en nous, confiance les uns envers les autres », ajoute-il.

« Memphis n’est pas atteint »

Avant d’affronter Guingamp aujourd’hui à 17 heures, Marcelo est revenu sur le cas de Memphis. « Il n’est pas atteint. Il est motivé et il est toujours prêt à nous aider, a affirmé le Brésilien au sujet de son coéquipier. Tout est réglé, je ne sais même pas pourquoi vous revenez dessus. C’est du passé.« 

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de