National : face à Boulogne, le Tours FC a, à nouveau, été tenu en échec sur sa pelouse

4e. Sous la pression tourangelle, Lina rate totalement sa relance en tentant d’écarter dans le couloir droit. Nnomo s’empare du ballon, profite de l’appel de Pogba pour centrer. Lina ne peut qu’accompagner de la tête et prolonge en fait jusqu’à Stevance, esseulé dans la surface. L’attaquant tourangeau contrôle difficilement mais a le temps d’ajuster Mandanda de près. 1-0

14e. Festival de Duterte dans son couloir droit. Le Boulonnais efface trois Tourangeaux avant de centrer fort dans les six mètres. Konaté, en déséquilibre, rate sa reprise au premier poteau.

16e. Centre de Senneville. Elana doit s’imposer dans les airs pour enlever le ballon des poings sur la tête de Konaté.

18e. Serin s’enfonce dans l’axe et, pas attaqué, il enveloppe sa frappe. Cela passe juste à côté… Elana était resté sur ses appuis.

22e. Tours est sous pression, mais en contre, Sissoko lance parfaitement Stevance dans la profondeur. Le buteur du TFC devance tout juste la sortie de Mandanda. Le portier boulonnais touche tout de même le ballon. Ce qui permet un premier retour de Duterte. Contré, le Tourangeau reprend toutefois dos au but, en lob. Cela retombe juste devant la ligne du but déserté mais, là encore, le défenseur nordiste sauve en taclant !

28e. Parfaitement décalé par Lobry, Alégué lance Stevance à gauche de la surface, mais l’attaquant du TFC, sur son pied gauche, choisit de ne pas frapper en première intention. Cela permet le retour taclé de Daillet.

32e. Joli jeu en triangle entre Carlier, Pogba et Sissoko. Cela permet au dernier cité de lancer le premier dans le couloir droit. Le latéral prêté par Lens s’enfonce dans la surface et centre à ras de terre dans les six mètres. Cela passe… entre les jambes de Stevance ! Quelle occasion…

38e. Konaté échappe à Louvion grâce à un bon appel en profondeur. Il prend sa chance sans contrôle d’une frappe croisée du droit. Elana va au sol de façon peu académique. Il touche le ballon du ventre. Le ballon part en cloche… et retombe sur la barre !

40e. Sous pression, Tours a du mal à s’en sortir. Le dégagement de Louvion est contré. Beghin se jette et lance Kraichi d’un pointu. Seul face à Elana, le Boulonnais rate totalement sa frappe. Louvion revient et sauve en dégageant en corner.

43e. Touché à la cuisse quelques minutes auparavant, Pogba cède sa place à Tshibumbu. Coup du sort supplémentaire, Carlier, lui aussi touché dans un choc, est obligé de quitter le terrain sur la civière. Etcheverria entre dans le couloir droit du TFC.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de