Nancy : des individus interpellés après une course-poursuite de plus de 50 kilomètres

Après une tentative de cambriolage près de Sarrebourg (Moselle), trois individus ont été interpellés par la Bac, vendredi 9 novembre, après 50 km de course-poursuite.

Trois individus ont été interpellés à Nancy (Meurthe-et-Moselle) après une tentative de cambriolage à Sarrebourg (Moselle), vendredi 9 novembre 2018.
Trois individus ont été interpellés à Nancy (Meurthe-et-Moselle) après une tentative de cambriolage à Sarrebourg (Moselle), vendredi 9 novembre 2018. (©Twitter/@PoliceNat54)

La brigade anti-criminalité (Bac) de la police nationale a interpellé trois individus vendredi 9 novembre 2018, rue de Tomblaine, à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Ils venaient de commettre une tentative de cambriolage près de Sarrebourg (Moselle).

Pris en chasse sur plus de 50 km

Selon une source policière, trois individus avaient commis une tentative de vol aux environs de Sarrebourg, dans l’est de la Moselle.

L’hélicoptère de la gendarmerie, qui patrouillait dans le secteur, a repéré le véhicule des trois voleurs présumés, qui se dirigeait vers Nancy. Les militaires se sont engagés dans une course-poursuite et ont prévenu la Bac.

Après plus de 50 km de poursuite de la gendarmerie, les trois hommes ont percuté une voiture à l’angle des rues Marcel-Brot et de Tomblaine, à Nancy. Ils ont ensuite tenté de fuir à pied, mais les agents de la Bac ont pu les interpeller.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de