Manon Marsault (LMvsMonde3) trop proche du frère de Julien ? Elle pousse un coup de gueule (VIDÉO)

Alors que Julien Tanti est actuellement sur le tournage des Marseillais, Manon Marsault a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Julien Tanti est actuellement en Thaïlande avec tous ses fratés, sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais, et si Manon Marsault et Tiago s’apprêtent déjà le rejoindre, la jeune maman s’est d’abord offert quelques jours de vacances. Seulement voilà, la candidate de télé-réalité et son fils ne sont pas les seuls à être du voyage, puisque Nicolas, le frère de Julien est aussi présent, comme elle le confiait récemment sur son compte Snapchat : “Il y a quelques jours, je vous ai dit que je partais en vacances seule avec Tiago. Quand je dis seule, c’est-à-dire qu’il n’y a pas Julien (…) Je ne suis pas seule puisque je suis avec mon beau-frère”. 

Manon Marsault (LMvsMonde3) trop proche du frère de Julien ? Elle pousse un coup de gueule (VIDÉO)

Si l’on en croit les messages de certains internautes, la présence du frère de Julien Tanti avec Manon Marsault, qui dévoilait récemment un adorable moment avec Tiago pendant ses vacances dérange ! Accusée d’être trop proche de son beau-frère, la principale intéressée a tenu à mettre les choses au clair : “J’ai vu des messages de personnes qui ne comprennent pas pourquoi le frère de Julien est avec moi, et pourquoi il m’aide. Alors déjà qu’est-ce que ça peut vous faire ? (…) Sachant que le frère de Julien ne fait pas que m’aider pour Tiago, il est multifonction, c’est un couteau suisse”. En effet, le frère de son chéri n’est pas là que pour jouer les baby-sitters, puisqu’il aide aussi Manon Marsault à gérer ses réseaux sociaux et son emploi du temps.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de